Méthode

Nos mandats ne sont pas tous de grande envergure, mais dès que notre implication est de plus de 10 heures, il devient important de suivre une méthode pour augmenter la cynergie et la qualité de la communication avec le client. Nous procédons avec une approche simple en 4 thèmes qui a fait ses preuves. Une documentation de 4 pages permet généralement de couvrir ces 4 thèmes et établir la complicité avec le client.

CONTEXTE

Nos mandats ne sont pas tous de grande envergure, mais dès que notre implication est de plus de 10 heures, il devient important de suivre une méthode pour augmenter la cynergie et la qualité de la communication avec le client. Nous procédons avec une approche simple en 4 thèmes qui a fait ses preuves. Une documentation de 4 pages permet généralement de couvrir ces 4 thèmes et établir la complicité avec le client.

ANALYSE

Riche des informations obtenues décrivant le contexte du mandat, notre personnel retourne au bureau pour méditer sur les options qui s'offrent pour atteindre les buts exprimés par le client. Bien entendu, certaines décisions sont évidentes dès lors de la rencontre de partage du contexte, mais généralement, la partie la plus importante n'est pas articulée. C'est ce que nous faisons au bureau afin de proposer un plan d'actions, si notre mandat de rend jusque l​à.

PLAN D'ACTIONS

Les petites entreprises ont de particulier que les analyses ne finissent jamais par "un document qui décrit ce qu'il faut faire". Le plus souvent, il faudra passer à l'action et rapidement. Dans ce cas nous produisons un plan d'actions réaliste, impliquant le personnel du client et celui des services techniques du Groupe Hitech, au besoin, sous le contrôle du client.

EXÉCUTION

Passer à l'action est l'étape finale de toute démarche en entreprise. Lorsque le client n'a pas les ressources pour réaliser une partie ou la totalité du plan d'actions, notre personnel technique se met à la tâche. Qu'il s'agisse de la création de documents, texte et graphisme, jusqu'à l'obtention de d'imprimés / publication sur le WEB, ou encore de la création de chiffriers prévisionnels, de contrats, de la mise en place de méthodes de travail, etc., ... Notre capacité à comprendre le terrain fait toute la différence.

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